vendredi 27 avril 2012

Que peut-on faire avec du javascript ?




Pour avoir une petite idée de ce que l'on peut réaliser avec du Javascript, voici 12 exemples,  j'espère que vous les apprécierez.







Canopy

Canopy est un arbre fractal. Cliquez pour aller plus vite. Essayez les boutons mutation et fleurir. L'arbre que vous obtiendrez sera un peu bizarre.
 
Ball Pool

Commencez par secouer le navigateur, puis créez de nouvelles balles (en cliquant dans un espace vide), déplacez certains autres (cliquer-glisser) et réinitialisez l'écran (double clic)
 
Starfield

Un simple champ d'étoiles (512 étoiles).
 
Floating cube

Cubes flottants formant le mot "Chrome Experiment".
 
3D Model Viewer

Javascript 3d Model Viewer est une expérience realisée avec javascript et canvas élément (HTML 5). Il est possible de visualiser des modèles 3D (dinosaure, navire, l'hélicoptère), les faire pivoter, changer la couleur et la transparence et ajouter un effet de flou de mouvement.
 
Many Lines

Dessin au trait avec particules.
 
Depth of Field

300 balles en cube, un petit univers, une sphère, puis elles Vous pouvez la regarder sous n'importe quel angle avec des effets de flous selon la profondeur de champ.
 
Fish

Certains poissons se rassemblent dans des hauts-fonds afin d'éviter les prédateurs. Votre souris est le prédateur et ils l'évitent, vous pouvez les effrayer autant que vous voulez, ils reviennent toujours.
 
Liquid Particles

Jouez avec des particules et leur mouvement, déplacez votre souris à travers eux, occasionnellement cliquez ou maintenez enfoncé le bouton de la souris.
 
Orange Tunnel

Effet tunnel classique...
 
Colors Cube

Colorscube est une application simple de l'espace colorimétrique RVB en 3d. Un peu d'alpha va un long chemin. Essayez en noir.
 
Kaleidoscope

Une sorte de kaléidoscope constitués uniquement de cercles. Tous les paramètres sont aléatoires, de sorte que le résultat est différent à chaque fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A ne pas manquer

LinkWithin